Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
4 octobre 2009

un dimanche de célibataire

Pendant que monsieur repart en vacances se faire bronzer sous le soleil tunisien, madame travaille et profite de son temps libre pour faire des trucs de filles comme par exemple:

* feuilleter l'agenda qui va m'accompagner pendant 2010: celui des Paresseuses. Se demander quand poser les vacances, noter les annivs importants, et sourire aux illustrations de Soledad.
*relire Joséphine*tome 1 & 2, acheté à la sympathique librairie Nouvelle d'Asnières ( ben oui une libraire en vacances visite d'autres librairies...) . Je me reconnais souvent dans les dessins de Pénélope Bagieu. Faut dire que Joséphine c'est un peu nous toutes comme par exemple lorsque elle se motive pour faire du jogging mais avant elle s'enfile une crêpe nutella-chantily, lorsque elle met deux heures à s'habiller avant de sortir, qu'elle se demande pourquoi son amoureux ne répond pas à ses messages dans l'heure qui suit!  Vous vous sentez pas concernées vous ???
(*Ed Jean-Claude Ganséwitch.15euros chaque tome)
*Bloguer et discuter avec les copines
*Manger de la brioche au nutella et faire des mots fléchés parce que j'aime ça et même que les grilles que j'ai acheté sont un peu trop faciles, la prochaine fois prendre le niveau au dessus

DSC02672
DSC02669
DSC02675

DSC02674

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité