Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
1 décembre 2009

le mois de décembre

Le mois de décembre est déja là!! Pffff l'année 2009 est passée à mille à l'heure! Comment fait-on pour arrêter le temps?
Je n'aime pas trop le mois décembre même si il y a les fêtes de fin d'année pour retrouver sa famille, partager un bon repas et de joyeux moments mais depuis que je bosse dans le commerce, la magie de Noel s'est envolée.. allez j'ai quand même trouvé de bonnes raisons d'aimer ce dernier mois de l'année...en photos

DSC03267
DSC03268
DSC03282
DSC03279

1/mes nouvelles bottes violettes parfaites !
2/une corbeille de fruits remplie de kiwis(merci les parents), d'oranges et de clémentines, j'adore ces fruits.
3/un chouette calendrier de l'Avent rempli de papilottes fait à la main par une copine talentueuse Carine. Merci à toi
4/ la neige qui même si elle nous embete vraiment pour circuler en voiture et à pied, nous offre des paysages superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ya pourtant le Père Noël en Décembre, c'est pas si mal !!
C
trop belles les bottes ! :)
M
combien de papillotes dans les petits sachets ?C'est pour occuper tes soirées de célibataire<br /> mais bravo si c'est du fait main
Publicité