Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
4 février 2010

en vrac

- mon amie gwen m'a offert une trés belle orchidée...moi qui suis peu douée pour les plantes, j'espère vraiment ne pas la laisser dépérir
-samedi nous serons en virée italienne dans la ville de Fiat, de la Juventus et des cafés historiques...mamma mia
- je suis plongée dans une trés trés belle histoire " Bonheur fantôme" de Anne Percin. Ed du Rouergue. Je fais durer la lecture car j'ai pas envie de quitter de si tôt Pierre, R., Paulette et Léontine.
-ce soir, j'ai envie de tester cette recette marmiton: crumble de potimarron au fromage fondu. ça m'a l'air savoureux.
- j'ai appris 2 nouveaux mots : méphistophélique et cathartique que j'aime beaucoup!
- la météo annonce "de la neige significative" pour la fin de la semaine. Chouette!
-demain je dois préparer une tarte au citron meringuée pour emmener chez des ami(e)s.

DSC03541

DSC03539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah j'adore ces billets vrac comme ça c'est génial !
Publicité