Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
16 février 2010

anna

c'est Noël en février. la semaine  dernière j'ai reçu par mon frère et ma sœur, ce beau coffret contenant le dvd du film Anna réalisé par Pierre Koralnik avec la musique et les chansons du grand Serge. A l'intérieur on y trouve aussi  le Cd de la bande originale et 20 photos prises sur le tournage dont quelques une très belles de gainsbourg que je vais m'empresser d'encadrer dés que je rentre à la maison. Je connais pas du tout ce film et j'ai hâte de le visionner. (j'ai encore beaucoup de choses à découvrir du talent de gainsbourg) Un joli découverte  merci Gé et Ju.


DSC03708
DSC03709


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympas ce genre de coffret qui permet de recréer tout un univers autour du film...
Publicité