Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
24 mai 2010

un joli dimanche

DSC04327

DSC04333

DSC04341

DSC04342

hier c'était la première trés belle journée de printemps, nous sommes allés voir le soleil de plus prés au sommet du col de l'Izoard-point d'union entre Briançon et le Queyras-, il resté fermé tout l'hiver en raison des chutes de neige. Réouvert depuis le milieu de la semaine , il a attiré cyclistes, motard et automobilistes. Les hauteurs de neige sur le bord de la route sont encore importantes, attention aux avalanches ! En redescendant, arrêt chez le Maestro Gelatio -rdv incontournable des gourmands- et j'ai testé la glace à la violette, pas mal du tout. Et pour finir cette chouette journée, un spectacle de rue avait lieu au Parc de la Schappe. "Domi et Claude" ont presenté leur théatre forain plein de poésie, d'humour et de numéros de cirque. Ils ont enchanté le public et m'ont véritablement charmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh...<br /> J'adore ce genre de spectacle à déguster au soleil !<br /> Ca avait l'air sympa en effet.
E
Ohhh...<br /> J'adore ce genre de spectacle à déguster au soleil !<br /> Ca avait l'air sympa en effet.
Publicité