Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
1 décembre 2010

où je fais ma liste au Père Noel

lorsque on est libraire, les gens osent pas vraiment nous offrir des livres. Certainement qu'ils se disent ça va être compliqué de me satisfaire, que j'ai tout ce que je veux à portée de mains et peut-êtreque je l'aurai  deja lu. Pourtant les libraires adoooooooorent recevoir des bouquins.. moi par exemple j'aimerai qu'on m'offre des pop-ups comme ceux-ci .. hummm, si ça peut donner des idées à certain(e)s ..

                         1# Bruit Blanc de David Carter "le maitre" des Pop-up pour compléter la collection
                          2# Dix petits pingouins chez Hélium pour les chouettes scènes où à chaque fois un pingouin disparait..
                         3# Pop villlle aussi chez Hélium pour les amoureux de l'architecture !
                         4#Le Petit Prince en pop-up déjà convoité l'année dernière mais trés vite en rupture de stock....

5168T8HWwbL9782358510165_1_41ntSZPNGOLLe_Petit_Prince_Le_grand_livre_pop_up_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité