Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
17 décembre 2010

kit anti-froid

il fait froid- ben oui en même temps c'est l'hiver et on est en montagne à 1200m d'altitude- - mais quand même il faut bien trouver quelques astuces pour affronter ce temps glacial , les méchants microbes, la peau sèche qui tiraille..alors dans mon kit de survie il y a  une belle corbeille de fruits vitaminés, des crèmes pour les mains, les pieds, le corps et le stick à lèvres, un ensemble  bonnet + écharpe +gants et le gouter qui tue: thé à la bergamotte + pain d'épice maison + chocolat lait noisette . Avec tout ça je suis parée..

DSC04884DSC04880

DSC04893

En attendant j'en connais UN qui est profite bien du spa chauffé et douillet !

DSC04895

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh le bidou !!! On pourra bientôt le voir en direct live ! Plus qu'un mois, chouette !
M
Je mangerais bien du pain d'épice et j'ai envie de caresser ce bidou.
F
Que de bonnes choses! MIAM!<br /> Dernière photo rigolote, qu'il profite bien du spa le baby! :0)
Publicité