Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
18 septembre 2009

ambiance d'automne

c'est par une journée grise et pluvieuse que j'attaque le 1er article de ce nouveau journal.. ici on dirait presque l'hiver.. j'ai rangé les tropéziennes argentées, ressorti les Kickers version hiver, le foulard et une veste plus chaude..je suis aussi à la recherche de jolies bottes colorés..
comme il pleut, on s'occupe à la maison en faisant une tarte au chocolat grâce au livre " les meilleurs desserts" chez Marabout.. une tuerie ce livre.
on prépare les sacs pour notre petite semaine de vacances à paris(avec une envie folle de shopping, de bons resto, de balades, de bons moments avec les 3W !) et au futuroscope.
et je termine la lecture de Toxic de William Reymond.. un livre qui donne envie de fuire définitivement les supermarchés, fastfood et autres nourritures industrielles.. j'étais déjà convaincue de manger bon et bio, des produits de qualités et de saison et ce livre me conforte dans le fait de cuisiner sain encore plus... le problème c'est que les gens qui lisent ce livre sont les gens qui sont déjà convaincus....

DSC02508

DSC02503

DSC02501

DSC02507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!! ben voilà, on va de nouveau savoir quoi lire !!! lol ! j'ai terminé les 3 livres que j'ai pris l'autre fois à Briançon... le meilleur des 3 : Wisconsin sans hésitation !!! pas drole mais génial ! <br /> Côté bouffe, j'essai de cuisiner un maximum car en plus j'adore ça mais pour conserver mon activité je conseillerai à tout le monde de manger industriel !!! vive la soupe !!! lol
C
Chouette, ça me manquait. Je savais bien que tu y reviendrais... Ce n'était qu'une question de temps... ;-)<br /> Question bouffe, je fais de plus en plus gaffe aussi. Et ceux qui disent que manger bio et / ou bon c'est trop cher, se trompent. C'est juste une question de choix. J'achète plus de produits de saison, je mange très peu de viande mais quand j'en achète je prends de la qualité, etc... et puis il y a des produits qui ne sont pas indispensables. Suffit de revenir aux choses simples des fois... C'est une façon de voir la vie aussi.<br /> Bisous
Publicité