Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
15 décembre 2009

Ausstecherle

dimanche dernier, les températures étaient glaciales.. pas envie de sortir. Allez et si on faisait des sablés de Noel... la recette est ici . je n'avais pas de zeste de citron ni d'orange , j'ai divisé ma pate en deux, j'ai parfumé une moitié à la canelle , l'autre moitié à la cardamone. Inutile de vous préciser qu'ils sont délicieux avec du thé. Hummm heureusement que l'elfe de Noel veille sur la boite parce que sinon il  en resterait aucun!

DSC03285
DSC03288
DSC03299

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ finette: il en reste quelques uns.. juste assez pour le thé de cet aprés -midi !
F
Je peux goûter?<br /> Non, il ne doit plus en rester à l'heure qu'il est! ;)
Publicité