Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
25 février 2010

while waiting for spring

bon d'accord le printemps c'est dans un mois et qu'ici l'hiver joue souvent les prolongations mais bon y en a marre du froid, des écharpes, bonnets et de la glace sur les trottoirs.. en plus depuis deux jours la neige a laissé la place à la pluie. Alors moi j'ai envie de vert, de jaune, d'orange, de rouge bref de couleurs vitaminées et printanières. Pour chasser la grisaille, la soution : feuilleter le Mook/Autrement (vendu en librairie) sur les illustrateurs jeunesse , découvrir de nouveaux univers comme ceux de Nathalie Choux Pau Cox Stéphanie Kiehl Katsumi Komagata et profiter d'une virée lyonnaise pour acheter quelques fringues à porter au printemps : pas de gris, de noir, de taupe: de la COULEUR: un tee-shirt beu canard chez Camaieu, un pull jaune moutarde chez H&M, un petit top rose chez Zara. Haut les coeurs et vive la couleur !

                               DSC03779

                              DSC03777      DSC03773

Publicité
Publicité
Commentaires
&
J'adore le petit pull citron, c'est trop mignon!!!!
F
Tous les an à cette période de l'année je craque te je fais le plein de hauts colorés à H&M !
Publicité