Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
3 avril 2010

pas le temps

j'aurai du vous parler d'Alice au pays des Merveilles de Tim Burton vu il y a une semaine, j'aurai du vous parler du match d'improvisation auquel j'ai assisté samedi dernier-c'était vraiment une trés bonne soirée, bravo aux Impromis et aux Machins Pros, j'aurai du vous parler de ce printemps qui vient pas et de la neige qui tombe encore un jour sur deux, j'aurai du vous parler de mes dernières lectures, j'aurai du vous parler du festival du roman policier Plume de Glace qui a lieu ce week-end dans ma commune.. ben voilà je trouve pas le temps surtout que j'ai pris une bonne résolution: aller plus souvent à la piscine et pour ça j'ai une nouvelle complice: Joséphine et son petit sac à maillot de bain mouillé. Avec ça, je n'ai plus d'excuse pour ne pas y aller!!

DSC03965

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un sac adorable et super pratique !
E
Bonne résolution la piscine !<br /> J'adore Joséphine... On peut trouver ce sac dans ta librairie ? Y a t-il plusieurs modèles ?<br /> Bises et à bientôt ! :)
Publicité