Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
18 novembre 2010

self portrait thursday

allez pour fêter mon retour sur ce blog ( j'espère être plus assidue) je participe au self portrait thursday sur le thème " dans ma maison" . un thème tout à fait d'actualité pour moi puisque nous habitons depuis 1 mois et demi dans notre nouveau cocon, un appartement que l'on a mis si longtemps à chercher, des critères pas toujours pas facile à concilier entre budget et réalité, entre désir et prix du marché mais ça y est nous y sommes ! et nous sommes tellement heureux. Pour l'autoportrait du jour, je me suis photographié dans la chambre refaite à neuf du petit poisson qui arrive en mars: mon amoureux a ardemment travaillé depuis 10 jours pour la pose de la peinture et du parquet.. à moi maintenant la décoration, la pose de cadres, de rideau..

IMG_2419

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie photo avec ton petit bidon.<br /> C'est bien un cadre Elmer qu'on aperçoit en arrière plan?
C
joli petit bidon ! ;-)
Z
très belle photo !!!!
Publicité