Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
22 novembre 2010

esprit de NoËL , es tu là ?

bon d'accord il reste encore un long mois avant le passage du Père NoËL mais avec ce temps tout gris tout froid on a envie de de douceurs, de bougies , de chocolats et donc de préparatifs des fêtes ! le calendrier de l'Avent est ressorti et rempli de Kinders et de Célébrations, les bougies rouge et blanche  nous offrent de la chaleur et les moules à sablés sont mis  à contribution (malheureusement je vous montre pas de photos aprés cuisson car je les ai complétement loupés.. grrrrr j'ai vraiment du mal à me faire à mon nouveau four !)

IMG_2425IMG_2424IMG_2421

et vous NoËL se prépare dans vos chaumières ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité