Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
10 mars 2010

la malle aux souvenirs

je gardais jusqu'à présent toutes les lettres de la famille et des ami(e)s, les cartes postales, faire-part de naissance et de mariage que je recevais dans une boite à chaussures mais celle-ci avait du mal à se fermer depuis quelque temps. Je voulais trouver une joli boite et puis cette valise en bois qui trainait en haut d'un étagère a été une évidence! Alors cette aprés-midi, j'ai rangé, trié et relu tous ces courriers, petits mots, billets et ça a remué pas mal de souvenirs..à l'heure des échanges virtuels via le téléphone portable et internet, rien ne me fait plus plaisir qu'un petit mot manuscrit dans ma boite aux lettres.J'ai glissé aussi dans cette malle mon journal intime de mon enfance-adolescence, mes derniers agenda, je l'ai refermé soigneusement pour pouvoir les relire à nouveau dans quelques années et me souvenir.

DSC03886
DSC03884
DSC03873
DSC03882

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée et ta malle est super jolie!
C
Hi, je crois que je reconnais une des cartes (la rose et verte) ;-)<br /> Bisous
F
Elle est magnifique cette malle... Tu me donnes envie de faire la même chose, moi aussi j'ai gardé mes carnets, journeaux et lettres de mon adolescence
Publicité