Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
it'smalife
21 mars 2010

nostalgie, tagada et printemps

alors oui j'ai rien écris depuis une dizaine de jours mais que vous voulez, j'ai l'impression que les journées ne durent que 12h. Et puis j'ai repris le travail lundi. Avant ça j'étais en Ardèche pour fêter les 19 ans de mon frère et son permis de conduire. Et puis cette semaine, il y a eu une excellente raclette chez des amis , un spectacle avec un excellent humoriste peu connu Chraz . Voilà je n'ai pas passé beaucoup de temps devant l'ordi par contre je suis encore dans ma période nostalgie et j'ai recuperé mes photos classes de collège et de lycée que j'ai mis sur FB et j'ai retrouvé une enveloppe qui contient pleins de petits mots échangés (et oui le portable existait pas en ces temps anciens) pendant les cours en 4eme et 3eme avec mes best friend de l'époque: Lydie et Fanny. Qu'est ce qu'on pouvait être cul-cul à cet age là!!! mais c'est bien drôle!
Et puis une belle lecture cette semaine: Joni et Vatanen de Anne Cortey et Janik Coat chez Albin Michel Jeunesse. On suit un lapin et un rennne :un duo complétement tordant et attachant dans différentes aventures. J'ai aimé le format, le graphisme..Je le conseille à partir de 5 ans ( et mangent des fraises Tagada Pink c'est encore mieux!)
Bonne  fin de week-end à tous!

DSC03910

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah tu m'offres une bouffée de nostalgie : je viens de repenser à tous les mots échangés avec mes copines pendant les cours...
Publicité